fbpx

Cours gratuit

Business Model Canvas

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet !
Construisez votre modèle économique de A à Z avec cet outil simple et complet :
le Business Model Canvas

.

Vous recevrez la newsletter. Vos données sont confidentielles, consultez notre politique de confidentialité ici.

Ce que nous allons travailler dans ces 4 vidéos

Votre cible, votre client idéal et votre proposition de valeur.
En bonus : votre pitch de positionnement

Vos canaux de distribution, vos relations client et votre modèle de revenus
En bonus : le trajet client

Vos activités, vos ressources, vos partenariats et votre modèle de coûts​

Présenter un projet grâce au Business Model Canvas : Nespresso

.

Pourquoi travailler avec moi ?

Certains jours vous ne savez pas où donner de la tête ou par où commencer ? Nous sommes nombreux à passer par là. Et dans ces cas-là, il est important de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Pour trouver le bon chemin, la bonne méthode, ce qui fonctionne pour vous.

Je suis coach certifiée sur le Business Model Canvas, ainsi que sur l’innovation autour des modèles économiques (HEC). Je donne régulièrement des ateliers sur le sujet au cours desquels j’ai l’opportunité d’échanger avec des entrepreneurs comme vous et moi, venant d’horizons très différents.

Ma passion, ma mission, c’est de vous aider à lancer et à consolider votre activité d’entrepreneur. Je vous donne mes conseils et mes méthodes pour que vous fassiez de votre projet un succès. 

Mon mantra : pas de blabla… des résultats

Je n’ai pas mon pareil pour trouver des solutions pragmatiques aux situations les plus complexes, donc n’hésitez pas à faire appel à moi et profiter de mes conseils et de mon expérience.

Mes valeurs : Simplicité – Cohérence – Authenticité – Intégrité

Je suis une heureuse maman de 2 enfants (presque adultes maintenant) et j’ai jonglé pendant des années entre ma vie de couple, de famille et ma carrière professionnelle. J’ai essayé de faire pour le mieux et j’ai surtout dû apprendre à  m’organiser afin de réaliser les choses importantes, ne pas oublier l’essentiel et préserver du temps pour moi.

J’ai été la petite fille puis la femme qui rentre dans les clous, qui veut toujours bien faire et qui attend (désespérément parfois), de la reconnaissance pour tous ces efforts. Être la femme parfaite, la mère parfaite, la manager parfaite…

J’en ai tiré 3 leçons :

  • ne pas vouloir être parfaite, car c’est impossible, mais toujours faire de son mieux et surtout se féliciter pour ça !
  • demander de l’aide avant de craquer
  • rester fidèle à ses valeurs